'

Présentation


AngeAnge et Flo, un style unique, des passes à vous couper le souffle, sensualité et vitesse d’exécution, l’un des très rares couples à pratiquer la salsa portoricaine avec du feeling.

Amoureux de la salsa depuis 2002, ils se sont rencontrés dans la troupe de Mab à Paris avant de décider de danser ensemble. Professeurs, chorégraphes et danseurs de salsa à l’école de danse Paris salsa académie, et au barrio latino, ils s’installent en 2011 à Besançon et en sont à leur 7ème show. Leurs créations réputées pour la vitesse d’exécution de leurs passes très acrobatiques leur ont permis de parcourir la France en participant à des festivals de salsa reconnus parmi lesquels l’Open salsa de Bordeaux, le Paris Mambo festival, le festival international de salsa de Saint Raphaël, et deFlo Valbonne, le festival Salsa Del Mar aux Sables d’Olonne , le Winter salsa festival de Metz, la Copa Loca de Besançon.

Ils animent également de nombreux cours et stages de salsa portoricaine, cubaine, New-York style, salsa-tango et danses afro-caribéennes (chacha, bachata, bachatango, merengue, kuduro) dans la région et en France. Réputés très pédagogues, ils mettent l’accent dans leurs cours sur un guidage précis et la connexion entre les deux partenaires, en alliant technique, style et sensualité.

Depuis 2013, ils ont créé leur atelier chorégraphique Salsafever. Leurs élèves (5 couples de danseurs sur-motivés) parcourent ainsi la France pour présenter leur chorégraphie chaque année à l’occasion de divers évènements (soirées latinos, concerts, festivals…)

N’hésitez pas à les contacter pour toute demande de cours, stage et show.